samedi 20 mars 2010

Red Bull Crashed Ice 2010

Action et adrénaline au cœur du Vieux-Québec!


Québec, le 18 mars 2010 – La capitale vibrera au rythme du Red Bull Crashed Ice 2010 cette fin de semaine! Pour une 5e année, la Ville de Québec est heureuse d’accueillir cet événement spectaculaire.

« Tous les yeux seront rivés vers Québec à l’occasion de la tenue de cette course extrême hivernale, a indiqué le maire de Québec, M. Régis Labeaume. La présentation d’événements tels que le Red Bull Crashed Ice nous aide grandement à faire de Québec la ville la plus attrayante au pays. »

Un travail d’équipe pour la qualité de vie nos citoyens

Grâce à la collaboration de Gestev et de Red Bull Canada, le temps de montage dans la côte de la Montagne a été réduit de 31 à 16 jours. De plus, afin d’éliminer la présence de génératrices, la Ville de Québec a installé des sous-stations électriques dans le secteur, dont certaines dans les colonnes Morris. Cette initiative a permis de réduire le bruit de façon importante.

Le comité des citoyens du Vieux-Québec a collaboré à l’élaboration de ces mesures d’atténuation.

Un événement à ne pas manquer!

Les qualifications se tiendront le vendredi 19 mars, de 18 h à 21 h 30. Les finales débuteront le samedi 20 mars à 19 h.

La Ville de Québec désire rappeler que le meilleur moyen pour se rendre au cœur de la fête demeure le transport en commun. Pour obtenir plus de renseignements, les citoyens peuvent consulter le site Internet du Réseau de transport de la Capitale (RTC).

La Ville de Québec invite la population à participer en grand nombre à cet événement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire